15 juin 2012

Actualités de la ligne L

Attention travaux du 22 au 24 juin

A partir du vendredi 22 juin 22h30 au dimanche 24 juin, la circulation des trains de la ligne L origine / terminus Maisons-Laffitte est modifiée suite à des travaux sur les voies à Houilles Carrières et à la modernisation du poste d’aiguillage de Paris Saint-Lazare.

Ces travaux impactant la ligne A du RER branches Cergy et Poissy, les trains direction Maisons-Laffitte seront prolongés jusqu’à Cergy le Haut et desserviront toutes les gares à partir de Pont Cardinet.

Vers Paris Saint-Lazare, les trains seront origine Cergy le Haut et omnibus, mais ne marqueront pas l’arrêt en gare de Nanterre Université, sauf le dimanche entre 17h30 et 21h40. Pour vous rendre à Nanterre Université, vous pouvez changer de train à La Garenne Colombes.

Pour plus de renseignements, je vous invite à vous connecter au site Transilien.

Si vous voyagez sur la ligne J ou la ligne A du RER, vous pouvez également consulter ce flyer, qui sera distribué dans les prochains jours dans différentes gares, dont La Défense et Paris Saint-Lazare.

Partager sur :

Un commentaire pour “Attention travaux du 22 au 24 juin”

  1. Stéphane dit :

    Etonnant que cet article ne précise pas de quels trains disposeront les voyageurs des gares de Poissy et d’Achères Grand-Cormier en remplacement du RER !
    Par ailleurs, pourquoi (quel intérêt ?) et comment (les travaux seront donc interrompus pendant cette période ?), les trains en provenance de Cergy desserviront Nanterre-U le dimanche 24 juin entre 17h30 et 21h40 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*