MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Entre vous et moi #55 spécial art & culture en gare Saint Lazare

0
Publié le 21/07/2017

Pendant les vacances d'été, la gare Saint Lazare se transforme en lieu culturel...redécouvrez là autrement !

C’est l’été ! Revisitez la gare Saint Lazare d’une autre façon : grâce aux expositions photos, à une sculpture en l’île, un distributeur d’histoires courtes…

Au cœur des expositions

Jusqu’au 24 septembre, une partie de l’exposition est présentée par le jeu de Paume sur l’artiste Ed van der Elsken, dans le souterrain Rome-Londres et au cœur de la gare Saint Lazare (niveau quai).

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le cadre des 500 ans du Havre, une exposition « un été au Havre » se trouve face aux voies 19 et 20, sur des piliers et les murs de la gare.

 

 

 

Un nouveau distributeur d’histoires courtes

 

Un distributeur d’histoire courtes est mis en place face à la voie 27 à St Lazare (au niveau de l’espace d’attente). Des conteurs en liront sur le thème du voyage, avec un décor estival (comme sur la photo ci-dessous) tous les vendredis de 15h à 18h jusqu’au 11 août.

 

 

 

Avez-vous remarqué ce grand chien jaune ?

 

Peut-être avez vous déjà remarqué ce chien jaune assez imposant en gare de St Lazare face à la voie 10. Une exposition contemporaine en plein air à Andresy représente des sculptures en l’île, jusqu’au 24 septembre 2017. C’est le moment d’y faire un tour !

 

 

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire

(Le blog est en pause jusqu'au 30 octobre.)