Ce soir, jeudi 19 décembre, à partir de 17h l’opération « Toujours à votre écoute » sera en gare de La Défense, et axée sur la production de la ligne L.
Vous pouvez profiter de ce moment d’échange avec des dirigeants de la ligne, dont le directeur de la production, pour poser toutes vos questions en direct.
et Dieu sait qu’il y en a des choses à dire sur cette Ligne L !
Bonjour,
Trains supprimes tous les matins et tous les soirs …comme cela pas de souci d’indicateurs négatifs sur la ponctualité. Annonces en gare de la défense et dans les couloirs pour y arriver (2 informations montantes de ma part) qui nous explosent les tympans….normal me direz vous avec des hauts parleurs tous les 50 cm.
Bref nous sommes en otage, et suivons le troupeau de brebis pressurisées pour aller sur un autre quai ….train a peine à quai , la sonnerie de fermeture des portes retentit…allez encore un petit peu de pression…pauvres brebis ….quand on commence à faire des enquêtes de satisfaction c’est mauvais signe, quand on parle de qualité c’est que justement elle n’existe plus :-)je reste à votre écoute (peu sonore) cependant.
Bonjour Ausimour, les trains supprimés sont impactant dans les résultats de la ponctualité voyageurs puisque l’indicateur prend en compte tous les clients en retard de + 5minutes.
L’opération « toujours à votre écoute » n’est pas une enquête de satisfaction mais l’occasion d’échanger en direct avec la direction SNCF.
Super, on est prévenus à la dernière minute donc cette information ne sert strictement à rien.
c’était ça l’attroupement de personnes avec le gilet rouge « assistance voyageur » en gare de la défense………
la SNCF a tellement peur de prendre des baffes qu’elles a mis à coté de ses agents des policiers pour assurer leur sécurité
Bonjour Ipionce, hier soir un bagage abandonné a fortement perturbé la circulation du RER A. Même si cet incident est lié à la RATP, la gare de La Défense en a été fortement impactée.
L’opération du Toujours À Votre Écoute était initialement prévue pour échanger sur la production de la ligne L, avec des dirigeants SNCF, cependant dans une telle situation, nous avons troqué nos gilets verts du TAVE pour les gilets rouges, d’assistance et d’orientation des clients, en appui aux agents commerciaux.
Au milieu de la foule en mouvement ils avaient l’air d’être paumés et personne pour s’intéresser à leurs micros