Bienvenue !

Jennifer, blogueuse ligne LBonjour à tous,

Je m’appelle Jennifer. Je suis votre nouvelle interlocutrice sur le blog de notre ligne L : je me présente !

Qui suis-je ?

Je travaille à la SNCF depuis 18 ans .J’ ai tenu des postes en contact avec la clientèle, que ce soit à l’accueil ou à la vente. Certains d’entre vous m’ont d’ailleurs déjà croisée sur les lignes ou croisée dans leur gare (Courbevoie, Vaucresson, Nanterre Université, Cergy St Christophe, Maisons-Laffitte, Houilles-Carrières…)

J’emprunte comme vous, quotidiennement les lignes A et L.

J’ai donc toujours exercé des métiers à votre contact direct. Quand ce poste de community manager m’a été proposé, j’ai saisi cette opportunité de découvrir la relation avec vous sous un jour différent et nouveau.

Pourquoi reprendre ce blog ?

En me confiant ce blog, la ligne L a souhaité le rapprocher de vous et du terrain. Je n’ai pas de baguette magique pour venir à bout de nos problèmes de régularité, mais je partagerai avec vous toutes les informations dont je dispose, sur notre fonctionnement, nos contraintes, nos projets.

Vous me retrouverez également sur Twitter où je m’occuperai, autant que possible, des tweets hors info trafic (traités par le COT) : demande d’information sur un service, objet trouvé, vie de la ligne au quotidien, …

Ce que j’aimerai faire vivre comme espace ?

Un espace d’échange et de partage.

Je pense que mieux vous nous connaîtrez, plus vos interventions nous aideront à progresser.

Je compte donc sur votre participation, et je solliciterai vos avis dès que possible. Tous les commentaires que vous postez, je les lirai. Toutes les idées ou propositions dont nous discuterons, j’essaierai de les concrétiser quand ce sera possible et de trouver, sinon, des alternatives avec vous.

J’aimerais que cet espace soit également un endroit où vous découvrez que Transilien n’est pas seulement un transport avec ses problèmes de production, mais bien un moyen de transport complexe qui fonctionne avec de grands moyens humains et techniques, des gares ouvertes sur vos villes, des lignes riches d’Histoire, de lieux à découvrir ou redécouvrir.

C’est donc avec plaisir que je vous rejoins sur votre blog et fil twitter de la ligne L.

A très vite sur notre ligne L !