Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités

Bonjour à tous ! Le blog sera en pause, jusqu'au 22 juillet. Je serais de retour à cette date ! A bientôt. Aurélien

Je me présente

Bonjour à tous et à toutes, je suis Aurélien, votre nouvel interlocuteur et responsable de la relation client sur le blog de la ligne L.

Je succède à Antoine dès aujourd’hui. C’est moi qui vais désormais faire vivre le blog.

Passionné par les arts médiatiques, je pratique la photo, la vidéo et les réseaux sociaux dans mes loisirs depuis plusieurs années. J’ai toujours essayé d’apporter mes passions dans mon travail, en partageant mes créations artistiques.

Si je dois donner un fil rouge à ma carrière de près d’une vingtaine d’années, il s’agit de la relation client, bien sûr. J’ai travaillé dans les onze premières gares de la ligne J de Pont Cardinet à Cormeilles en Parisis et Sannois. J’ai ensuite rejoins le PIVIF d’Argenteuil, en tant que responsable local de l’information. C’est moi qui vous communiquais les bonnes et les mauvaises nouvelles via les haut-parleurs sur les quais.

la simone de banlieue  

Certains d’entre vous qui voyagez sur la ligne J, m’ont peut-être déjà vu dans cet article dans lequel je faisais découvrir mon métier.

Mes collègues m’ont rapidement surnommé « The Voice » ou « La Simone de banlieue » en référence à la célèbre voix de la SNCF.

Vous l’aurez compris, j’ai toujours été au plus près des attentes et des besoins des clients, de vos besoins.

Aujourd’hui, de retour sur les lignes LAJ, là où tout a commencé, je continue sur la voie de la relation client. Je suis ravi de le faire à vos côtés, sur la ligne L.

Reprendre le flambeau 

Cela fait maintenant quelques mois que je suis formé par Antoine ainsi que les équipes, et en cette année des Jeux de Paris 2024, il est sûrement à propos de vous dire que je compte bien reprendre le flambeau et nous mener ensemble vers la satisfaction.

Cela passera bien évidemment par la publication d’articles réguliers, le relais d’informations exclusives, des formats inédits, des interviews. Et bien d’autres choses encore. Cela va continuer et j’ai besoin de vous ! Ce blog est aussi et surtout le vôtre. J’ai besoin de vous pour le faire exister.

N’hésitez pas à commenter mes articles, à partager vos idées, vos envies, vos étonnements également. Pour avoir des échanges constructifs et animés, vous pouvez lire la Charte de notre blog J’essayerai de vous apporter des réponses rapidement lorsque cela est possible. Je sais pouvoir compter sur votre indulgence pour me laisser le temps de trouver les réponses à vos questions.

Vous avez aussi la boîte à idées pour partager vos suggestions. Elles seront toutes lues et je me permettrai de m’en inspirer pour le sujet de nouveaux articles. J’attends votre vision de voyageur du quotidien pour créer ce lien, cette relation.

Vous l’aurez compris, j’ai déjà hâte de vous lire et d’échanger avec vous !

Alors, à très vite au fil de votre ligne L.

Aurélien

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R