Depuis lundi, début du baccalauréat, les agents avec leurs gilets rouges sont encore plus nombreux en gare.
Présents pour vous orienter dans cette situation compliquée, comment organisons-nous ce dispositif ? D’où vient l’information partagée en gare ?
(attention spoiler)
La vidéo ne donne pas l’explication des suppressions et retards incessants de ces derniers jours. Elle ne donne pas non plus les horaires de demain.
Bonjour Zigzag, le mouvement sera reconduit demain.
Le plan des circulations sera prêt et définitif vers 17h, il sera en ligne à ce moment là (comme depuis le début du mouvement social, après les AG des syndicats et l’organisation des circulations avec les effectifs du lendemain).
Bonjour,
Il me semble que dans le post de ZigZag il y avait 2 questions non? Pourquoi M.Darsonville ne répond qu’à la dernière???
Allez je la repose: peut on avoir une explication sur les suppressions et retards de ces derniers jours??
Attention l’argument invoquant la surcharge du réseau ne sera pas accepté!!!
Ground control to Major Tom…
Ground control to Major Tom…
Your circuit’s dead,
There’s something wrong,
Can you hear me Major Tom ?
mea maxima culpa, il y a des choses tellement évidentes qu’on les oublie…
il ne faut pas oublier, dans les retards constatés, les arrêts supplémentaires accordés, assez nombreux (j’en ai moi-même délivré et retransmis et j’oublie de les citer non mais pfff ce Paulo !)
somedy’s been missing a couple of explanations I’ll try to sum up in a few words:
– trains supprimés: trains supplémentaires ne faisant pas partie du service special S1.
– trains retardés: au moindre incident, le retard ne se résorbe pas.
(cut & copy from a previous message)
« contrairement à ce que certains pourraient croire, aux moments de calme succèdent des blocs de conflits quand 4/5 trains (des deux sens) sont à l’approche d’un secteur et incompatibles entre eux (plus les rares évolutions sur voie principale, qui n’arrangent rien)
comme déjà dit ailleurs, le COT ayant la volonté louable de préférer des trains retardés sans limitation de parcours à des trains à l’heure mais limités, les retards constatés ne se résorbent pas. (exemple: le 133427 PSL => VRD, +12mn, retour en 133428 avec +10; impossible de croiser avec quoique ce soit, trop peu de trains) »
Anyway this is not justifying anything but giving correct explanations.
Merci !
J’avais vu votre explication précédente et j’aurais tellement préféré que Major Darsonville prenne la peine de répondre… au lieu d’ignorer complètement la question (là j’ai quand même l’impression d’être pris pour un demeuré)
Bonjour,
Si on oublie la demo d’anglais qui, à part montrer que vous maitrisez la langue de Shakespeare ne sert à rien, je vous remercie néanmoins pour vos explications détaillées.
En revanche cela ne répond pas du tout au fait que, un soir de la semaine dernière, toutes les missions PSL vers nanterre ont été supprimées à partir de 22h04.
Je vous remercie si vous pouvez nous éclairer.