Axe Paris Saint-Lazare <>St Nom la-Bretèche/Versailles Rive Droite
Axe La Défense <> La Verriere
A partir du lundi 10 août et jusqu’au vendredi 14 août, de 22h jusqu’à la fin du service aucun train ne circule entre Saint Cloud et Versailles Rive droite et entre Saint-Cloud et Garches Marne La Coquette.
Des trains circulent de Paris Saint-Lazare à Saint-Cloud et de Garches Marnes la Coquette à Saint-Nom la Bretèche.
Des bus de substitution dans les deux sens de circulation vous permettront de vous rendre en gare de:
- Sèvres Ville d’Array
- Chaville Rive Droite
- Viroflay Rive Droite
- Montreuil
- Versailles Rive Droite
- Garches Marnes La Coquette
Ligne U : aucun train entre La Défense et La Verrière. Des bus de substitution feront la navette entre La Défense et La Verrière.
Prévoir un allongement de temps de parcours. Les horaires sont consultables sur le site Transilien.com rubrique état du trafic et travaux.
Votre avis nous intéresse
Le questionnaire de satisfaction sur les travaux est de nouveau en ligne sur votre blog (à droite sur votre écran). Toutes vos remarques et suggestions sont étudiées afin de permettre des améliorations pour la prise en charge et l’information pendant les périodes de travaux. Alors n’hésitez pas, participez à ce questionnaire.
Bjr
Paulo, le TTX qui a circulé à 3h30, c’était pour installer les antennes EAS ?
Bonjour Alb64,
J’ai vu deux antennes EAS nouvellement installées en gare de Chaville rive droite sur la voie en direction de PSL.
Oui François L2, j’ai vu ça cet après midi à Sèvres & Chaville. Il me semble qu’elles n’étaient pas installées hier, d’où ma question.
Si l’arrêt des Z8800 (ligne U) à Chaville RD et Sèvres-Ville d’Avray était juste conditionné par la pose des antennes EAS, pourquoi nous a-t-on toujours argumenté qu’il s’agissait d’un problème de longueur de quai ? A Sèvres, les antennes sont au niveau des écrans actuels et il ne semble pas y avoir de travaux pour rallonger les quais.
Je poste ici en attendant je l’espère un article sur les conditions de circulations de ce matin.
Un problème « technique » à pont cardinet ou Clichy et ttes les lignes sont bousculées. Les gilets rouges sont débordées. Ils n’ont pas les bonnes infos. Après avoir dirigé les voyeurs au porte voie vers le train pour SNB afin de rejoindre La Défense, c’est en fait le train pour VRD qui est parti en 1er sous leurs yeux et sous les yeux du conducteur qui avait l’air lui aussi dépité.
Il a plu 3 gouttes hier soir j’aurai dû mendouter que ce matin ce serait le bazar.
Bonjour Deborah,
Je t’écris d’Oviedo où les chemins de fer à voie métrique sont d’une régularité exemplaire.
J’ai été averti de l’interruption totale de circulations entre Paris et La Défense.
C’était bien le moment alors qu’on a besoin intense de la L2 en ce moment.
Ça ne finira donc jamais ?
Bon courge !
On peut savoir ce qu’il se passe sur la branche St Cloud? Plusieurs trains supprimés de suite. Et les trains pour SNB et VRD qui nous passent sous le nez. A peine rentrée de vacances déjà fatiguée et excédée!
Bonjour Deborah,
Encore la L2 !!!!
Je t’envoie mon réconfort de Norvège et j’espère que ça ira mieux à mon retour.
Amitiés
Ce matin encore pas de train pour Saint cloud… Un train pour St nom a été rendu omnibus, chouette! Sauf que par la bêtise et l’incorrection des gènes je l’ai raté. Mon train est arrivé à becon au moment où le train pour SNB était à l’approche, je pouvais donc l’avoir en courant un peu. Sauf que ces idiots sur le quai sont montés dans le train avant que qui que ce soit ne soit descendu. Le temps de me frayer un chemin au milieu de tt ce monde… Trop tard!
Et la en ce lundi pluvieux c’est vraiment un grand ras le bol !! Entre la circulation dans arrête perturbée et le manque de bon sens permanent de certains voyageurs…
C’est plus que pénible.
rien de plus énervant que de rater son train de quelques secondes , surtout si le prochain en vient à être supprimé , dans cette ambiance pré rentrée ( on est encore en horaire d’été ) , j’en viens à regretter le service auquel on a eu droit sur la L3 du moins durant ces quatre dernières semaines , globalement hormis quelques suppressions et retards , l’axe Paris Nanterre U nous offrait des conditions de transport qu’on aimerait avoir le restant de l’année , bien sur tout en étant conscient que ce ne fut pas le cas pour tout le monde, la L2 et les usagers du RER A le voient différemment , on en revient à s’interroger sur l’urgence d’actions et de travaux permettant la mise en place d’un service sur l’ensemble de la ligne L et le RER A en espérant que les schémas directeur vont être appliqués dans les temps et les délais ( voire plus rapidement si possible pour certains projets mais faut pas rêver ) .
Bonjour Roland,
Tu peux lire mon message déposé sur ce blog il y a 15 minutes. Le retour à la desserte allégé sur notre L3 est une catastrophe. J’ai posé la question : pourquoi avoir privilégié les navettes Bécon qui auraient dû, pour certaines, être prolongées jusqu’à Nanterre U…
Bien à toi.
Bonsoir Philippe , j’ai lu commentaire , rien à ajouter de plus , pourquoi diable ne pas prolonger ces missions Becon jusqu’à Nanterre U ? ça doit pas être compliqué quand même! bon courage pour la reprise …