Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités

Bonjour ! Le blog est en pause jusqu'au 02 juin. Vous pouvez poster vos commentaires, j'y répondrai à mon retour. Restez connecté(e)s sur le compte 𝕏 / Twitter @LIGNEL_SNCF et retrouvez toutes les informations trafic sur l'appli Île-de-France Mobilités, le site Transilien.com, l'appli SNCF Connect ou votre appli de mobilité. À très vite !

L’antisèche travaux du lundi 14 octobre au dimanche 20 octobre

Retrouvez toutes les informations travaux pour la semaine à venir.

SYNTHÈSE HEBDOMADAIRE

 

 

 

🚧 TRAVAUX DE NUIT EN SEMAINE 🚧

L SUD

 

Depuis Paris Saint-Lazare, pour aller vers LSud (Versailles et Saint-Nom la Bretèche) vous pourrez prendre LNord (vers Cergy) jusqu’à Bécon les Bruyères puis le bus 275 jusqu’à la Défense. De la Défense vous pourrez récupérer la ligne L.

 

L NORD : pas de travaux cette semaine

 

 

🚧 TRAVAUX EN JOURNÉE LE WEEKEND 🚧

 

 

 

 

 

2 commentaires pour “L’antisèche travaux du lundi 14 octobre au dimanche 20 octobre”

  1. isaboug

    Bonsoir,
    Je travaille avec des horaires décalés et je profite pleinement des travaux notamment le soir après 22 H mais aussi le week-end. Je suis doublement pénalisée. Il y a quelques temps, j’ai demandé quand cesseront les travaux sur cette ligne. Et je n’ai toujours pas de réponse. Alors quand ? Et pourquoi ne donnez vous pas de réponse ?
    D »aute part, ce soir je suis passée à la gare de Bougival. Et j’ai constaté que de nombreux trains étaient supprimés voir retardés en raison de difficultés d’application du plan de transport. Pouvez-vous m’expliquer de quoi il s’agit au juste ?
    je vous remercie pour toute l’attention que vous porterez à ce message.
    isaboug

  2. Vincent Mez

    Bonjour,
    Pourriez-vous svp nous faire parvenir la date d’échéance de ces travaux impactant lourdement la ligne L Sud Versailles-St Lazare ?
    Je parle d’un planning bien plus large que le trimestriel. Je ne vous demande pas les jours et les modalités précises, mais simplement : quand est-ce que nous allons revenir à une situation normale, habituelle, après ces années de travaux ?
    Vous devez bien avoir des infos, comme par exemple « 1er trimestre 2020, 5 week-ends & 3 semaines de travaux nuit estimés entre St Cloud et La Défense » ; 2ème trimestre 2020, tous les week-end de travaux sur St-Lazare/La Défense », et ainsi de suite.
    Les travaux ne sont certainement pas décidés à la dernière minute, vous avez, j’en suis sûr, des plannings précis (qui peuvent glisser bien sûr), je vous prie svp de bien vouloir les partager avec vos clients-usagers. C’est par ce type de partage que la « pilule » des désagréments récurrents pourrait passer plus aisément.
    Quelle est l’échéance prévisionnelle de la campagne de travaux actuelle ?

Pour commenter, vous n’avez désormais plus besoin de créer un compte ; seuls un pseudo et une adresse mail sont nécessaires.

Laisser un commentaire

Bonjour ! Le blog est en pause jusqu'au 02 juin. Vous pouvez poster vos commentaires, j'y répondrai à mon retour. Restez connecté(e)s sur le compte 𝕏 / Twitter @LIGNEL_SNCF et retrouvez toutes les informations trafic sur l'appli Île-de-France Mobilités, le site Transilien.com, l'appli SNCF Connect ou votre appli de mobilité. À très vite !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Consultez la Charte du blog

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R