Suite au billet sur les travaux de nuit sur les voies de Saint-Cloud, du 30 janvier au 24 février, une nouvelle information est à prendre en compte pour les voyageurs de la branche Saint-Nom la Bretèche. Les nuits des 13/14 et 24/25 février, le train de 1h27 au départ de Garches Marnes la Coquette sera supprimé.
Le bus partant de Saint-Cloud à 1h10 assurera la desserte des gares du parcours jusqu’à La Celle Saint-Cloud. Du fait de l’étroitesse des routes ensuite et comme les fois précédentes, un minibus prendra la suite jusqu’à Saint-Nom la Bretèche. Voici donc la fiche horaires, qui annule et remplace la précédente. Les affiches des gares sont en train d’être changées pour reprendre cette information.
Merci pour ces infos. Et un jour peut-être, je saurais pourquoi quasiment un train par trajet par jour est supprimé, retardé ou évaporé, ou pourquoi les trains sans arrêt décale discrètement le suivant avec arrêt de 5 minutes systématiquement. Enfin, je dis ca, mais l’autre jour j’ai raté mon train.
Il était à l’heure. J’avais perdu l’habitude.
Allez, et quand même la meilleure raison entendue pour le retard d’un de ces trains « suite à une affluence de voyageurs ». Pire que la neige, des gens qui prennent le train.
Le slogan de la ligne L ça doit être « à nous de vous faire préférer d’autres modes de transports que le train ». Mission réussie !
Bonjour je préfère vous prévenir mais, Je trouve
que le système de portillons peut être dangereux si quelqu’un
mais du temps à sortir de la machine ( se pincer) .
Si possible utiliser l’usage des tourniquets .
Merci d’étudier cette question.