A l’occasion de la journée de la femme jeudi prochain, je me joins à tous les agents de la ligne pour souhaiter une bonne fête à nos clientes.
Le matin, les agents des gares de La Garenne Colombes, Garches, Bécon les Bruyères, La Défense, Pont Cardinet et Paris Saint-Lazare vous réservent une petite surprise.
Sèvres Ville d’Avray participe aussi à l’opération, mais le mercredi 7 au soir, pour une question d’organisation. Les agents de la gare seront présents de 17h à 19h à la sortie du quai direction Versailles.
J’espère que vous apprécierez ce geste, et je serais ravi si des lectrices du blog peuvent témoigner de l’opération.
En effet, à la gare de Bécon, on a pu constater que les femmes arrivant du coté Asnières recevaient une fleur.
Les courbevoisiennnes avaient le droit aux tracts du PS!!!
Pas de politique!
Bonjour Pierre S, effectivement la dirigeante de la gare de Bécon me confirme que des tracts ont été distribués des deux côtés de la gare, mais sur l’espace public et non dans nos emprises. Pour la distribution de roses, les agents se sont positionnés durant la matinée dans le souterrain, et aussi bien côté Bécon que Courbevoie, en mobilité complète. Je ne l’avais pas annoncé dans le billet, mais des roses ont aussi été distribuées à Montreuil lors de notre opération « Toujours à votre écoute » (et j’ai eu moi-même l’occasion d’en distribuer !).
J’ai vu des agents à Sèvres mercredi soir, bravant les conditions météo. Par contre, ils étaient en haut de l’escalier qui mênent au souterrain. Les voyageurs descendant vers Sèvres ou prenant les bus ne les ont donc pas forcément vus.
Le 8 mars, ma fille ma remis une rose que lui avait offert un agent SNCF (sans doute à La Défense) : J’ai apprécié cette initiative sympathique de la SNCF
En ce qui concerne la gare de la Garenne Colombes, une rose était offerte à chaque femme pendant la période de pointe du matin et aussi, durant celle du soir.
Certaines femmes ont donc été doublement comblées !