Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités

Nanterre Université : prolongation de la fermeture du souterrain

Le souterrain de la gare de Nanterre Université sera fermé jusqu’à la fin de l’année 2013. Les gros œuvres ne sont pas terminés, et les accès au souterrain seront rendus accessibles lorsque le chantier sera totalement libre de tout désagrément pour vous, comme le bruit, la poussière ou encore les palissades qui gêneraient vos déplacements.

Pendant les travaux, gérés par la RATP, vous pouvez accéder à la gare et acheter vos titres de transport par les escaliers du bâtiment principal ouverts au niveau de la passerelle.

  • Utilisateurs de la gare de Nanterre Université, vous sentez-vous assez informés sur ces travaux ?
  • En général pour les travaux en gare, quel canal d’information préférez-vous ? Affichage ? Annonce sonore ? Explication des agents commerciaux ?

4 commentaires pour “Nanterre Université : prolongation de la fermeture du souterrain”

  1. LoveLigneL dit :

    Bonjour,
    Pour les travaux en gare, les canaux à privilégier restent l’affichage et les agents, mais SURTOUT PAS les annonces sonores : réservez-les pour les informations urgentes et pertinentes.
    Sur le quai, après quelques trains supprimés sans information, rien de plus frustrant que d’entendre la musique d’annonce pour finalement une diffusion sans intérêt du type « pensez à étiqueter vos bagages » ou « les travaux auront lieu du tant au tant ». Dites-vous qu’on a LARGEMENT le temps de lire tous les panneaux à ce sujet. 90% des clients auront enlevé leurs écouteurs pour rien lorsqu’un message de ce type est diffusé.

    • Bonjour, merci de votre retour. Je note donc votre avis sur les annonces sonores pour les perturbations imprévues, et les affichages et le contact avec les agents pour les autres informations. Quelles gares utilisez-vous le plus ? Quels panneaux d’affichages êtes-vous plus à même de lire ?
      Bonne journée

  2. Loiseau dit :

    Accès unique aux trains (chassés-croisés impossibles), à l’université (en pente), quais trop étroits pour le rer A, absence d’issues de secours…
    En attendant la neige et des accidents inévitables.

    Situation inadmissible qui va durer jusqu’à quand ?
    C’est honteux.

Les commentaires sont fermés.

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R