Chaque mois, partagez vos idées pour le blog de la ligne L.
Depuis plus de deux années, j’écris pour ce blog avec passion et c’est toujours un réel plaisir quand vous, lecteurs, vous me faites un retour en commentaire ou parfois via la boîte à idées.
Mais j’aimerais également connaître vos attentes sur ce blog et les sujets que vous aimeriez que je traite.
C’est pourquoi en 2023 chaque mois, je publierai un court article « La ligne L vous écoute », afin que vous puissiez me communiquer VOS attentes. Je suis ouvert à tout type de sujet, que ce soit le fonctionnement du Centre Opérationnel Transilien de Paris Saint-Lazare, le montage d’un plan de transport, les horaires, les arrêts ou encore des sujets gares, matériel… Dites moi tout !
J’attends vos propositions avec impatience.
Bonjour
Je ne crois pas avoir encore vu de billet sur la question que j’avais posée, pourquoi le trafic est-il si considérablement réduit depuis le debut de l’année ?
Sans parler des travaux qui font que nous n’avons plus de train en soirée, il n’est pas rare d’attendre un train 20 minutes en heures de pointe et 30 minutes en heures creuses. Est ce que c’est structurel, ou du conjoncturel qui dure et surtout est-ce qu’il edt prévu un retour aux horaires normaux?
Bonjour à vous,
Je me donne encore un peu de temps avant de pouvoir le publier, mais il est toujours dans les tuyaux.
bonjour, j’aimerais également avoir une réponse sur ce point. Tous les mois, on nous annonce que le trafic sera réduit pour 2 ou 3 semaines… alors que la SNCF sait pertinemment que les perturbations vont durer plusieurs mois. Pourquoi ne pas l’annoncer clairement ? J’emprunte très souvent le train en heures creuses et dois bien trop souvent patienter 30 minutes entre 2 trains (alors que le prix du pass Navigo a augmenté sensiblement !). Je regrette vivement ce manque de communication et de transparence !
Bonjour
Quand aura t on le fichier .pdf des trains de la L3 pour mercredi 8 mars ?