Depuis quelques mois de nombreux travaux sont programmés sur la ligne, et ces chantiers vont continuer ces prochaines années. En janvier le renouvellement des voies et des aiguillages d’une partie de la ligne en semaine et pendant 3 week-ends avait fortement impacté notre réseau, interrompant par exemple les circulations entre les gares de La Défense et de Saint-Cloud. Des bus de substitution avaient été mis en place pour limiter au mieux l’impact de ces travaux sur vos déplacements.
Avec cette vidéo vous pourrez découvrir la partie immergée de « l’iceberg travaux » avec des explications sur l’organisation et la mise en place de ce moyen de transport alternatif, en amont et le jour J. J’espère que ces témoignages et explications répondront à vos questions.
Encore une fois, je remercie tous les agents qui ont permis la création de cette vidéo.
Merci pour cette vidéo. Je crois avoir reconnu quelques personnes croisées pendant ces interruptions de la circulation.
Je tiens une nouvelle fois à remercier le personnel qui assure l’encadrement des voyageurs pendant ces moments pas toujours agréables. Entre les conditions météo, l’heure tardive et le voyageur bougon, ils arrivent à garder leur calme et même à distiller un peu de bonne humeur.
Cette semaine, je ne les croiserai pas. RDV donc à la semaine prochaine à St Cloud.
« Des détournements effectués autant que possible » => par La Folie en cas de travaux entre PSL et La Défense ?
Dans ce ces, vivement les prochains travaux entre ces deux gares!
Les prochains travaux entre Paris et La Défense sont prévus entre le 25 mars et le 12 avril (http://malignel.transilien.com/wp-content/uploads/2013/01/calendrier_de_poche_travaux_02062013.pdf).
Bonjour Tom92, oui en cas de travaux des détournements peuvent être réalisés par La Folie.