Retrouvez toutes vos infos travaux dans ce billet.
Les travaux sur votre ligne semaine
lundi 26 octobre au dimanche 1 novembre 2020
Dans cette nouvelle antisèche, j’ai décidé d’innover et de vous présenter une carte interactive.
Plus fluide et plus lisible, elle vous permettra de localiser plus facilement vos gares concernées et d’identifier les derniers trains et moyens de substitution mis en place. Vous trouverez également les affiches à télécharger au format .pdf et reprenant l’intégralité des informations.
J’attends vos retours dans les commentaires, en ayant en tête que c’est la première fois, que la nouveauté peut être déroutante mais qu’elle est également perfectible.
Cliquez sur votre zone afin de découvrir les travaux sur votre ligne pour la semaine lundi 26 octobre au dimanche 1 novembre 2020
|
Je suis aveugle et cette nouvelle configuration de l’anti-sèche n’est pas accessible. Un commentaire textuel comme jusqu’à présent est beaucoup plus clair qu’une carte. De plus, VoiceOver ne permet pas de cliquer sur les zones dont vous parlez. Je ne suis donc pas du tout informé des travaux prévus.
Bonjour,
IL va en effet falloir s’habituer à la nouvelle présentation.
Je vois 2 choses :
– au niveau de la formulation, vous indiquez (mais c’était pareil auparavant) : « Paris St-Lazare & Nanterre Université / Maisons-Laffite » on peut comprendre que les trains qui sont terminus cergy circulent or ce n’est pas le cas. je trouve qu’il serait plus clair de dire « Ligne L branche cergy fermée à partir de 22h » ou « Ligne L stations de st lazare à maison lafitte fermées dans les deux sens à partir de 22h »
– il manque les infos sur le RERA ce qui était pratique pour la branche nord.
merci en tout cas pour ces antisèches 🙂
Des travaux le soir, des travaux le we empêchant de rallier Garches normalement et tout ça pour quoi ? Ce matin les trains ne circulent plus car problème d’adhérence sur les rails à cause des feuilles : on rêve !!!
Vous remboursez les Uber ? Toujours pas de remboursement partiel du pass Navigo pour trafic limité : toute l’année, on rêve !!!