Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités

Bonjour à tous ! Le blog sera en pause, jusqu'au 22 juillet. Je serais de retour à cette date ! A bientôt. Aurélien

Suite des travaux à Sartrouville

Ce week-end et samedi prochain les travaux près de Sartrouville continuent et nous contraignent à adapter le plan de transport.

Sur la ligne Paris Saint-Lazare –  Maisons Laffitte,  les trains seront origine et terminus en gare de Poissy et desserviront toutes les gares de Pont Cardinet à Poissy.
Sur la ligne Paris Saint-Lazare – Nanterre Université,  la circulation des trains sera normale.

Voici la nouvelle fiche horaire pour le samedi 17 novembre, le dimanche 18 novembre et le samedi 24 novembre. Comme toujours, je vous invite à rester attentif aux modifications en consultant le site Transilien avant vos voyages.

3 commentaires pour “Suite des travaux à Sartrouville”

  1. LHUISSIERE dit :

    Je viens vous exprimer mon ras le bol à la suite de suppressions répétées du train de 7H28 ST LAZARE/ST CLOUD. Il ne se passe pas une semaine sans que ce train soit supprimé (bien sûr sans aucune explication puisque les passagers, pardon, les USAGERS, ne sont pas dignes du traitement appoprié réservé en général par une entreprise à ses clients victimes d’une défaillance dans son service). Mes multiples avis de réclamation remplis au guichet de BECON les BRUYERES restent sans réponse. Comment une entreprise peut-elle à ce point mépriser ses clients ? Comment peut-elle expliquer cette défaillance chronique dans son service ? Avez-vous conscience des problèmes que me posent ces suppressions vis à vis de mon employeur (je finis par ne plus être crédible car pour un employeur non utilisateur du réseau SNCF, ce type d’incident à répétition relève de la légende) A défaut d’être compétents, soyez transparents et avouez les raisons de ces suppressions qui ne donnent lieu à aucune excuses et semblent surtout n’émouvoir que les passagers…. Et dire que l’une de vos pubs était de « vouloir nous faire aimer le train »….. ça laisse rêveur ! Vous avez la chance du monopole, car croyez moi ce type de comportement est inadmissible pour un employé d’entreprise privée. Depuis juin, je note toutes les suppressions que j’ai subies… c’est affligeant !!Je n’attends aucune réponse, comme d’habitude, mais j’espère qu’au moins vous prendrez le temps de lire ces lignes qui traduisent une exaspération à son paroxisme (train supprimé hier et aujourd’hui). Salutations.

    • Bonjour L’HUISSIERE, les réclamations données aux guichets des gares sont normalement toutes prises en compte. Elles sont envoyées sous 7 jours par fax ou courrier au centre des relations clients Transilien basé à Ivry et le centre traite la réclamation sous 30 jours. Ensuite, un courrier de retour vous est envoyé afin de vous informer des mesures prises en compte. Avez-vous communiqué votre adresse, et quand avez-vous rempli vos réclamations ? Vous pouvez aussi laisser des remarques sur le site de Transilien dans la rubrique contact, ici.

      Si vous parcourez ce blog, vous verrez que je reviens à chaque fois que cela est nécessaire sur les suppressions et les retards des trains de la ligne.

  2. Beawat dit :

    « Mes multiples avis de réclamation remplis au guichet de BECON les BRUYERES restent sans réponse » : lhuissière, nous sommes 2 !

Les commentaires sont fermés.

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R