MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Circulations du dimanche 5 février 2017

12
Publié le 3/02/2017

Circulation des trains modifiée le dimanche 5 février sur l’axe Paris Saint Lazare < > Versailles Rive Droite / St Nom la Bretèche.

Cliquez ici pour connaitre vos prévisions de trafic.

12 commentaires pour “Circulations du dimanche 5 février 2017”

  1. La Chavilloise dit :

    Jennifer ? pourriez vous etre plus loquace sur les raisons de ces suppressions de circulation ? Merci

  2. BlablaPasser au statut dit :

    Je vais poser une question peut-être débile mais peut-on espérer que les trains annoncés circuleront bien ?

    Heureusement que je vais sur le blog car en gare c’est silence radio. Je n’ai pas vu d’affiche. Y a intérêt à chercher l’info avec la sncf.

    Ça sent les travaux décidés à la derniere minute, je me trompe ?

    Merci de rajouter ça sur votre calendrier 2017. Un week-end qui était normal se transforme en jonglerie avec les horaires.

    • SSPPasser au statut dit :

      Ce soir j’ai reçu les alertes de circulation perturbée. J’ai vérifié régulièrement sur l’application si mon train circulait. Arrivée à la gare… train supprimé! J’ai vérifié sur l’application: train toujours prévu. Pourquoi les panneaux sur les quais disposent-ils de plus d’information que les applications?
      Encore une fois une information fiable même seulement 15 minutes avant nous permettrait d’activer les plans B plutôt que de passer 20 Minutes à se geler sur un quai en plein vent en regardant passer les SLB qui ne s’arrêtent pas.
      Ça plus zéro explication et zéro excuse sur les incidents à répétition, il y en a ras le bol à la fin de la semaine

    • JenniferPasser au statut dit :

      Bonjour SSP,
      C’est un sujet que j’ai évoqué avec certains d’entre vous sur le blog avant les vacances.
      Aujourd’hui, le système tel qu’il existe ne permet pas de diffuser une seule et même information sur l’ensemble des canaux d’information. Nous partageons votre point de vue et travaillons pour améliorer la cohérence de l’information que nous diffusons. Nos équipes travaillent sur un projet qui permettra de diffuser une information unique que ce soit sur les écrans ou via les applications et les annonces en gare. Ce sujet étant en cours de travail, je ne dispose pas de toutes les informations pour vous en dire plus mais ce projet est prévu pour le courant de l’année donc nous en reparlerons prochainement.

    • Marmotte dit :

      @SSP et bien moi j’ai bien reçu des alertes de trains supprimés sur l’axe PSL/st nom … sauf que c’est le stagiaire de 3e qui a du les programmer et qu’elles concernaient en fait les suppressions de dimanche.

      Vous avez des tas d’outils à dispo pour communiquer avec nous et vous les utilisez tellement mal … vous aimez tendre les bâtons pour vous faire battre, avouez.

  3. Mike95 dit :

    Jennifer excusez moi mais il y a 39 trains supprimés « du jour au lendemain » pendant 1 semaine et vous n’avez pas la conscience profressionnel,de vous demander ou de demander pourquoi au personne responsable du plan de transportCOT.
    Vous communiquez donc les info tel quel sans chercher le pourquoi du comment?
    La SNCF/le COT se prend pour qui? Ne pensez vous pas que cela demande un minimum d’explication, envers les Usagers qui vont une fois de plus payer pour un Service non respecter.
    Et le tout sans explication. En faite vous faites ce que vous voulez,vous supprimé les trains à votre bon vouloir.

    Alors moi je pense avoir une explication puisque sur la ligne J c’est pareil:
    Vacances scolaire Donc pas assez d’ADC pour assurer le plan de transport dans son intégralité, Donc le COT a adapté l’offre »

    J’ai bon? J’espère que vous assumerez et apporter une explication après avoir bien profitez de vos vacances.

  4. La fouine dit :

    C’est vrai que la réponse de Jennifer « je n’ai pas plus d’info » n’est pas professionnelle du tout. Il faut dire qu’une heure plus tard jennifer partait en vacances pour 10 jours, LOL !

  5. Hoh dit :

    Le dimanche 5 février 2017. Idtgv de 18h29 au départ de la Gare de Lyon m a été refusé car mon billet affichai le 5 mars 2017 à 18h19 Nous sommes au moin 20 personnes dans ce cas

Laisser un commentaire