MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

L’antisèche travaux du 3 au 9 juillet

3
Publié le 30/06/2017

Retrouvez le programme travaux pour la semaine à venir.

LA SYNTHÈSE HEBDOMADAIRE

 

 

 

LES TRAVAUX EN SOIRÉE EN SEMAINE

 

Axe Paris Saint Lazare < > Saint-Nom la Bretèche

Pour permettre la réalisation d’entretien des voies, appareil de voie… la ligne L sera fermée entre Saint-Cloud et Saint-Nom la Bretèche du lundi 03 au vendredi 07 juillet inclus à partir de 21h30.

Des bus de remplacement assureront la desserte de toutes les gares entre Saint-Cloud et Saint-Nom la Bretèche.

 

LES TRAVAUX DE JOUR LE WEEK-END

 

Axe Saint-Cloud < > Saint-Nom la Bretèche et Noisy le Roi < > Saint-Germain GC

Des travaux de renouvellement des appareils de voies à Saint Nom la Bretèche interrompent la circulation des trains entre Saint-Cloud et Saint-Nom la Bretèche, ainsi qu’entre Saint-Germain en Laye Grande Ceinture et Noisy le Roi, le samedi 8 et dimanche 9 juillet toute la journée.

Attention : la ligne U sera interrompue entre Saint-Cloud et La Défense.

Des bus de remplacement assureront la desserte entre les gares de Saint-Cloud et Noisy le Roi, ainsi qu’entre Saint-Nom la Bretèche et Saint Germain en Laye GC.

Cinq lignes régulières seront renforcées entre les gares de Marly le Roi à Saint-Germain GC et Saint-Germain en Laye.

N’hésitez pas à suivre les évolutions des travaux avec le hashtag #LeReseauAvanceIDF sur Twitter.

Axe Paris Saint Lazare < > Nanterre Université

Le samedi 8 juillet à partir de 22h30, moins de trains circuleront entre Paris Saint Lazare et Nanterre Université, ainsi que le dimanche 9 juillet toute la journée. Pour les trains circulant entre Paris Saint Lazare et Maisons Laffitte la circulation n’est pas modifiée.

3 commentaires pour “L’antisèche travaux du 3 au 9 juillet”

  1. Fatiguee5Passer au statut dit :

    Bonjour Jennifer
    Vraiment ce n’est pas le moment de supprimer des trains vers Versailles (en pleine heure de pointe vers 18h15). Il n’y a plus de trains en état de marche ?
    Il n’y a plus de t2 à la défense. Mais ce n’est pas que ça, car c’était encore blindé à Chaville.
    Pour couronner le tout, avec le bouchon de piétons à Chaville, j’ai raté mon bus, et pris 15 minutes dans la vue, en plus des 10 dues au train supprimé.
    Et je ne vous parle pas de la chaleur étouffante, des fourmis dans les pieds à force de rester en équilibre sur 1 seul… Ce n’est plus de mon âge tout ça !
    Merci de vérifier à l’avance les trains prévus, voire de nous en mettre des climatisés (je suis sûre qu’il y en a qui restent au garage. ..)

  2. jenaimarrePasser au statut dit :

    Bonsoir,
    Je ne comprends rien. Ce pseudo « antisèche travaux » est un bazar sans nom.
    Merci de clarifier cela et d’être à la hauteur de nos attentes, pourtant assez basses (on sait que l’on s’adresse à la SNCF).

    • JenniferPasser au statut dit :

      Bonjour jenaimarre,
      L’antisèche travaux est « née » depuis début 2015. Alors certes il n’est pas parfait mais je souhaitais vous proposer un billet reprenant l’essentiel des travaux de la ligne pour la semaine à venir. Il faut savoir que ces informations sont disponibles sur le site transilien et sur l’application mobile SNCF.
      En premier, il s’agit d’une affiche digitale reprenant en bref les travaux pour la semaine et le weekend que je vous détaille ensuite.
      Je suis favorable à faire évoluer cette rubrique en vue de la rendre plus claire alors n’hésitez pas à me faire vos remarques pour la faire évoluer : qu’attendez-vous dans ce billet ? Sous quelle forme ? …

Laisser un commentaire