MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Entre vous & moi #57

2
Publié le 21/09/2017

Des marquages bicycodes anti-vol gratuit à Sartrouville, un nouveau work & station, un thé glacé offert...

Le marquage Bicycode offert aux abonnés Véligo en gare de Sartrouville !

À l’occasion de la semaine européenne de la Mobilité, Transilien offre aux abonnés Véligo, le marquage Bicycode !

Il consiste à graver sur le cadre des vélos un numéro unique et standardisé, référencé dans un fichier national. C’est le seul dispositif reconnu par l’État pour la lutte contre le vol et le recel.

L’abonnement Véligo vous permet de disposer d’un espace de stationnement sécurisé pour votre vélo en gare. Vous êtes intéressé par ce service ? Retrouvez toutes les informations dans ce billet.

Vous êtes abonné au Navigo et au service Véligo ?

Transilien va vous faire parvenir un mail ou un courrier pour bénéficier de cette offre. Conservez bien ce mail, c’est celui que vous devrez présenter avec votre carte Navigo pour obtenir votre marquage gratuitement.

Comment bénéficier de cette offre ?

Rendez-vous en gare de Sartrouville le jeudi 5 octobre 2017 de 16h30 à 19h30. N’oubliez pas de vous munir du mail reçu (papier ou téléphone) et de votre carte Navigo.

Vous n’êtes pas abonné  mais vous souhaitez faire marquer votre vélo ? Vous n’êtes pas disponible pour ce rendez-vous ? …

À l’occasion de la semaine de la mobilité, le marquage Bicycode est proposé à 5€ (au lieu de 10€ habituellement). Retrouvez tous les renseignements et les lieux proposant le marquage Bicycode sur le site Bicycode.

 

 

 

Une rentrée en musique en gare de Paris Saint Lazare

 

 

Rendez-vous en gare de Paris Saint Lazare près de la terrasse au niveau des trains pour profiter de ces moments rythmé par la musique.

 

Après l’effort de la course, le réconfort du thé glacé !

Le dimanche 24 septembre 2017 a lieu la 40ème édition de la grande course entre Paris et Versailles de 16 kilomètres. Elle regroupe 25 000 coureurs et 1 750 bénévoles.

Si vous participez à cette course, je vous informe qu’un stand est mis en place en gare de Versailles Rive Droite : un thé glacé est offert aux 500 premiers coureurs qui se présenteront avec leur dossard à l’issue de la course. Alors c’est parti !

 

 

Un Work & Station à Houilles !

Le vendredi 15 septembre, un espace « Work & Station » a officiellement été ouvert en gare de Houilles-Carrières-sur-Seine. Il s’agit d’un espace de travail mis à disposition pour vous, composé de huit sièges de bar, d’une table et d’un espace adapté aux personnes à mobilité réduite. Le wifi y est accessible et des prises (normales et USB) sont à votre disposition pour permettre de
recharger téléphones et ordinateurs.

 

En gare de Bécon les Bruyères

 

Mise en service des ascenseurs

Vous l’attendiez, les ascenseurs ont été mis en service hier en gare de Bécon.

 

 

Le bâtiment voyageur côté Asnières fermé

Le bâtiment voyageurs côté Asnières est actuellement fermé jusqu’en juin 2018 pour travaux. Pour rejoindre les quais, vous pouvez emprunter la nouvelle passerelle ou le souterrain côté Courbevoie. Des automates de vente sont à votre disposition.

 

2 commentaires pour “Entre vous & moi #57”

  1. HdjasPasser au statut dit :

    Bonjour,
    J’ai vu la semaine dernière que des mesures de fréquentations ont été effectuées en gare d’Asnières. Avez-vous prévu de partager les résultats de cette analyse avec nous?
    Merci par avance!

Laisser un commentaire