MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

L’antisèche travaux du 2 au 8 octobre 2017

3
Publié le 29/09/2017

Retrouvez l'antisèche travaux pour la semaine à venir.

LA SYNTHÈSE HEBDOMADAIRE

 

 

LES TRAVAUX DE SOIRÉE EN SEMAINE

 

Axe Paris Saint Lazare <> Nanterre Université / Maisons Laffitte

 

En raison de travaux de maintenance des voies entre Paris Saint Lazare et Nanterre Université, la circulation est interrompue entre Paris Saint Lazare et Nanterre Université / Maisons Laffitte à partir de 22h30 du lundi 2 au vendredi 6 octobre inclus.

Les gares de Pont Cardinet, Clichy Levallois, Asnières sur Seine et Bécon les Bruyères sont desservies par les trains en direction de Saint Nom la Bretèche / Versailles Rive Droite.

Le service est normal sur les branches Cergy et Poissy du RER A.

Des bus de substitution sont mis en place entre Bécon les Bruyères et Sartrouville avec desserte des gares intermédiaires.

 

 

Abonnez-vous et recevez toute l’actualité info trafic / travaux via l’application SNCF ou le site Transilien.com

 

3 commentaires pour “L’antisèche travaux du 2 au 8 octobre 2017”

  1. Nad82Passer au statut dit :

    Bonjour je viens juste commenter ma soirée. Très bien les controleurs a Houilles à20h.mais je n ai pas pu profiter pleinement de l’espace connecter car une famille deRoms a attendu le départ des contrôleur. Ils n ont pas utiliser cet espace pour leur téléphone. Alors cette espace sert il aussi de salle d attente.Heuresement un agent de sécurité leur a dit un truc mais cela ne les a pas fait bouger.je suis parti car impossible d’être au calme pour recharger mon portable.mais j avoue que j aime cet espace pour attendre mon bus et recharger mon tel.

    • JenniferPasser au statut dit :

      Merci Nad82 pour ce retour sur le work&station de la gare de Houilles. Votre commentaire a été transmis à nos services pour la tranquillité dans cet espace.

  2. … je ne reviens pas sur tous les retards ces années durant puisque tout le monde le vit… mais là aujourd’hui milles mercis à la SNCF pour ces suppressions successives de trains (très agréable pour ces « usagers » contraints d’attendre sur le quai une trentaine de minutes pour un cadencement de 10 Mn très subventionné par la Région avec des engagements de services que prétend respecter le Transilien – on est bien tous placés pour savoir que c’est faux -…) ; ainsi mon TGV va partir sans moi; et ne répondez pas que je devrais partir en avance comme on le fait pour un avion tel que me l’a dit un contrôleur niais autrefois car c’est dénier OUVERTEMENT le respect des horaires ce qui fut ma réponse qui le laissa pantois…
    Décidément, le STIF a encore bien du boulot pour arriver à faire respecter cet accord de services, ce qu’elle s’échine à faire depuis des années…

Laisser un commentaire