MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

L’antisèche travaux du 12 au 18 mars 2018

1
Publié le 9/03/2018

Retrouvez votre programme travaux pour la semaine du 12 au 16 mars sur L Sud, L Nord, et le RER A.

L SUD

TRAVAUX DE NUIT EN SEMAINE

 

Axe Paris Saint Lazare <> Versailles Rive Droite / Saint Nom la Bretèche

 

 

Des travaux de renouvellement des aiguillages de Marly le Roi interrompent la circulation des trains entre Saint Cloud et Versailles Rive Droite, et entre Saint Cloud et St Nom la Bretèche tout les soirs en semaine à partir de 21h10, du lundi 12 au vendredi 16 mars 2018 inclus.

 

 

Des bus de remplacement sont mis en place entre St Cloud et Versailles Rive Droite, ainsi qu’entre Saint Cloud et St Nom la Bretèche avec desserte de toute les gares intermédiaires.

 

 

Cliquez ici pour télécharger la fiche horaires.

 

RER A

 

Axe Paris Saint Lazare <> Cergy le Haut

 

 

Des travaux de préparation à la 4ème voie de Cergy le Haut interrompent la circulation des trains sur le RER A entre Sartrouville et Cergy le Haut, tous les soirs de semaine du lundi 12 au vendredi 16 mars inclus à partir de 21h30.

 

 

 

Des bus de remplacement circulent entre Sartrouville et Cergy le Haut, avec desserte de toutes les gares intermédiaires.

 

 

Cliquez ici pour télécharger la fiche horaires.

 

L SUD

 

TRAVAUX DE JOUR LE WEEK-END

 

Axe Paris Saint Lazare <> Versailles Rive Droite / St Nom la Bretèche

 

 

Les horaires, arrêts et temps de trajet sont modifiés entre Paris Saint Lazare et Versailles Rive Droite, et entre Paris St Lazare et St Nom la Bretèche dans les deux sens de circulation le samedi 17 mars.

 

L NORD

Axe Paris St Lazare <> Nanterre Université

 

 

Un train sur deux circule entre Paris Saint Lazare et Nanterre Université les journées du samedi 17 et dimanche 18 mars.

 

Cliquez ici pour télécharger la fiche horaires.

 

Un commentaire pour “L’antisèche travaux du 12 au 18 mars 2018”

  1. L de pigeonPasser au statut dit :

    Bonsoir Jennifer,
    Pour information, 22 minutes après l’arrêt du train en gare de St Cloud (horaire de mon message faisant foi?) notre bus de substitution est toujours à l’arrêt attendant je ne sais quoi pour partir vers St nom la Bretèche…comme depuis 1mois et demi et ce malgré mes 3 précédents messages !
    Jennifer, pour nous donner l’impression que ces réclamations (et ce blog!) ont un réel intérêt, j’invite vos « experts » à sortir de leurs bureaux ne serait-ce qu’un seul soir pour constater avec leurs yeux la réalité de la situation et établir un cadencement LOGIQUE. (sans attendre la fin des travaux SVP)…! Il ne s’agit pas d’une demande compliquée ni coûteuse mais simplement d’une réflexion de bon sens (cf mes précédents emails)
    Merci pour votre action
    Bien cordialement

Laisser un commentaire