MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

L’antisèche travaux du 4 au 10 mars 2019

1
Publié le 1/03/2019

Retrouvez toutes les informations travaux pour la semaine à venir.

SYNTHÈSE HEBDOMADAIRE

TRAVAUX DE NUIT EN SEMAINE

 

Au départ de Paris pour rejoindre les gares de Sèvres Ville d’Avray, Chaville Rive Droite, Viroflay Rive Droite, Montreuil, Versailles Rive droite ainsi que les gares de Garches Marnes la Coquette, Vaucresson, La Celle Saint-Cloud, Bougival, Louveciennes, Marly le Roi, L’Etang la Ville et Saint-Nom la Bretèche, vous pouvez emprunter la ligne L jusqu’en gare de Saint-Cloud où vous attendront des bus de remplacement mis en place par la SNCF.

Pour rejoindre Paris vous pouvez emprunter les bus de remplacement mis en place par la SNCF dans les gares ci-dessus, et rejoindre la ligne L à Saint-Cloud.

Cliquez ici pour télécharger les horaires travaux de votre ligne.

PAS TE TRAVAUX EN JOURNÉE CE WEEK-END

 

Et pendant les travaux, si vous êtes passager et abonné Navigo, Transilien vous rembourse votre covoiturage IDVROOM !

Plus d’informations et conditions à découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous.

 

 

Les travaux sur la ligne Lchevron-droite

Un commentaire pour “L’antisèche travaux du 4 au 10 mars 2019”

  1. PATOU5144Passer au statut dit :

    Je m’apprêtais à vous féliciter d’avoir entendu les récriminations sur le planning devenu mensuel, et l’impossibilité d’avoir une vue correcte un peu en avance pour ces nuisances qui durent, durent, durent !
    Et patatras, voilà que vous nous avez gratifiés d’un de ces célèbres week-ends « moins de trains sur votre ligne », qui ne figurait pas sur le planning mensuel, annoncé de façon très mystérieuse sur des bandeaux d’écran, puis par de très rares affiches, d’ailleurs sans la moindre information pratique. Sur Saint Nom, toujours gâtés, 2 fois moins de trains en journée le samedi, des trains terminus La Défense. De plus, contrairement aux we de travaux où les trains sont longs, des trains courts en ce we de transit vacances: d’où des trains bondés, encombrés de bagages ! Merci. Cerise sur le gâteau, presque aucun transilien alors qu’ils tendent à se généraliser en we. Merci pour tout ! Alors, puisqu’ils ne sont pas sur les plannings, combien d’autres à venir ?

Laisser un commentaire