MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

Que s’est-il passé sur votre ligne hier ?

3
Publié le 5/06/2019

Retour sur incident.

Hier, mardi 4 juin, la circulation a été interrompue sur vos lignes L & J.

 

En raison de l’orage qui s’est abattu sur l’Île-de-France vers 19h30, la circulation a été totalement interrompue sur la ligne L Sud, entre Garches Marnes-La-Coquette et Saint-Nom-La Bretèche (rupture caténaire). Un train est également resté bloqué entre Marly-Le Roi et L’Etang-La-Ville nécessitant son évacuation.

Nos équipes ont mis en place une navette ferroviaire pour assurer la circulation entre Garches Marnes-La-Coquette et Marly-Le Roi dès que la situation l’a permis.

 

Découvrez ce document qui revient sur cet incident exceptionnel et qui sera distribué en gare dès cet après-midi. 

 

Cliquez ici pour télécharger le document au format .PDF

3 commentaires pour “Que s’est-il passé sur votre ligne hier ?”

  1. dorian192Passer au statut dit :

    Bonsoir Anne,
    Hier soir j’étais dans le train coincé entre Marly et L’Etang la Ville. Y a-t-il un moyen pour vous contacter directement par email ? J’ai une question à vous poser.
    Merci

  2. HasuPasser au statut dit :

    Mettre en place des navettes à Garches c’est bien, faire en sorte qu’il y ait au moins des trains qui roulent à destination de Garches ça aurait été mieux. J’ai poireauté presque 1 heure à Saint cloud à attendre un train qui n’est jamais arrivé. J’ai dû prendre un Uber. Une suggestion : il aurait été plus pertinent de mettre des navettes dès Saint cloud, mieux desservie et accessible que Garches.
    La gestion de cette crise a été CALAMITEUSE. Les problèmes se suivent et s’enchaînent sur la ligne L, à croire que vous n’apprennez strictement rien de ces « problèmes techniques » à répétition. A quoi sert notre forfait si chèrement payé si on se retrouve régulièrement à galérer à cause de train qui ne circulent pas??

  3. LilooPasser au statut dit :

    Et qu’est-ce qui s’est passé hier (7 juin) ? Et cet après-midi alors ? Il y a au moins un incident par jour, avec circulation interrompue en plus. Inutile de nous remercier chaque fois de notre patience et de notre compréhension, il n’y en a plus…

Laisser un commentaire