MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LES CIRCULATIONS DES LIGNES L&J DU LUNDI 8 AU VENDREDI 12 MARS 2021

2
Publié le 5/03/2021

Retrouvez les informations sur les circulations de votre ligne du lundi 8 au vendredi 12 mars 2021.

Du lundi 8 au vendredi 12 mars, le plan de transport connaitra quelques adaptations liée à la crise COVID sur les lignes L et J.

Pour plus d’information sur les horaires des trains qui circulent, consultez l’appli Île-de-France Mobilités, le site TRANSILIEN.COM, l’application SNCF ou les affiches en gare.

Vous pouvez retrouver les horaires de trains de la ligne L en suivant les liens ci-dessous :

Ligne Paris – St Nom la Bretéche

Ligne Paris – Versailles Rive Droite

Ligne Paris – Cergy-le-Haut

2 commentaires pour “INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LES CIRCULATIONS DES LIGNES L&J DU LUNDI 8 AU VENDREDI 12 MARS 2021”

  1. tbijuPasser au statut dit :

    Encore une bonne surprise sur la ligne L!
    Je fais le trajet Pont Cardinet — la garenne colombes aller retour dans la journée du 11/03/21.
    Le matin, pas de problème. Je composte mon ticket au composteur de tickets en Gare de pont Cardinet. Les bornes de sortie à la garenne Colombes ne sont pas fonctionnelles et sont ouvertes.
    Le soir, les bornes ne sont toujours pas fonctionnelles à La Garenne-Colombes. Nous sommes donc plusieurs clients à ne pas pouvoir composter nos tickets papier à l’entrée.
    Et bien évidemment à Pont Cardinet des contrôleurs sont présents et font donc payer une amende à tous les voyageurs dans mon cas. J’ai même montré mon ticket composté du matin et tous les tickets achetés pour prouver ma bonne foi mais bien évidemment les contrôleurs ne veulent rien entendre. Ces techniques me paraissent extrêmement louches et abusives et de nature à très fortement détériorer la relation client.
    Comment expliquez-vous ces dysfonctionnements des bornes et que faire dans ce cas ? Est ce normal de payer une amende pour un dysfonctionnement du matériel ? Il me semble bien que si tel est le cas, l’ensemble des voyageurs entrés en gare de La Garenne colombes le 11/03/21 devraient payer les 5€ d’amende pour non validation des titres Navigo : ce qui n’était pas le cas.

    • AntoinePasser au statut dit :

      Bonjour,
      Je comprends votre situation et je vous invite vivement à contacter le service client Transilien. Vous trouverez toutes les informations juste ici, en cliquant sur l’onglet « réclamation ».

      Nous vous conseillons à faire votre réclamation en ligne, les délais de traitement en sont considérablement réduits.

Laisser un commentaire