MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

L’antisèche travaux du 4 au 10 septembre 2017

0
Publié le 1/09/2017

Retrouvez la synthèse des travaux sur votre ligne L pour la semaine à venir.

LA SYNTHÈSE HEBDOMADAIRE

 

LES TRAVAUX DE SOIRÉE EN SEMAINE

 

Axe Paris Saint Lazare <> Saint-Nom la Bretèche / Versailles Rive Droite

Des travaux d’entretien courant entre La Défense et Saint Cloud interrompent la circulation des trains entre La Défense et Saint Nom la Bretèche, ainsi qu’entre La Défense et Versailles Rive Droite, à partir de 22h30 jusqu’à fin de service du lundi 4 au vendredi 8 septembre inclus. Des bus de substitution assurent la desserte de toutes les gares intermédiaires.

Axe Paris Saint Lazare <> Cergy

 

 

Les travaux préparatoire pour la 4ème voie de Cergy interrompent la circulation entre Sartrouville et Cergy le Haut à partir de 21h30 jusqu’à fin de service du lundi 4 au 8 septembre inclus. Des bus de substitution assurent la desserte de toutes les gares intermédiaires.

Axe Paris Saint Lazare <> Nanterre Université / Maisons Laffitte

 

 

Des travaux de maintenance interrompent la circulation des trains entre Paris Saint Lazare et Nanterre Université/Maisons Laffitte à partir de 22h50 jusqu’à fin de service, du lundi 4 au 8 septembre inclus.

Si vous désirez vous rendre en gare de Bécon les Bruyères et toutes les gares la précédant, les trains en direction de Versailles Rive Droite circulent.

LES TRAVAUX DE WEEK-END

 

Axe Paris Saint Lazare <> Saint Nom la Bretèche et Noisy le Roi / Saint Germain en Laye Grande Ceinture

 

Des travaux pour l’aménagement de la deuxième voie à Saint Nom la Bretèche interrompent la circulation des trains entre Saint Cloud et Saint Germain en Laye Grande Ceinture / Noisy le Roi toute la journée du samedi et dimanche 9 et 10 septembre. Des bus de substitution assurent la desserte de toutes les gares intermédiaires.

Retrouvez tous les horaires sur le site transilien.com rubrique info trafic.

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire