MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

L’antisèche travaux du lundi 9 au dimanche 15 mars

3
Publié le 6/03/2020

Retrouvez toutes vos infos travaux dans ce billet.

SYNTHÈSE HEBDOMADAIRE

 

 

 

INTERRUPTION DE CIRCULATION SUR VOTRE LIGNE L SUD ENTRE SAINT-CLOUD ET VERSAILLES RIVE DROITE

 

Consultez et téléchargez notre flyer 

 

Retrouvez le pdf de la cartographie ici

 

Pour toute information supplémentaire concernant les bus de substitutions cliquez ici

 

TRAVAUX DE NUIT EN SEMAINE LSUD

 

Les travaux sur la ligne Lchevron-droite

3 commentaires pour “L’antisèche travaux du lundi 9 au dimanche 15 mars”

  1. MarnePasser au statut dit :

    Madame, Monsieur,

    Nous nous permettons de vous contacter suite aux nuisances sonores provoquées par les travaux en cours des rails du transillien en Gare d’Asnières sur-Seine. Nous sommes particulièrement concernés par ces perturbations, étant résidents à Asnières-sur-Seine d’un appartement donnant sur les voies de la Gare.

    Cela fait maintenant plusieurs mois que ces travaux nocturnes ont commencé. Nous nous réjouissons de l’amélioration que cela va apporter dans la qualité des transports, néanmoins nous nous attentions pas à un tel niveau sonore. La nuisance sonore et gêne occasionnée est telle qu’elle en devient insupportable, causant des troubles du sommeil majeurs dans notre foyer (2 adultes + 1 jeune enfant de 2 ans 1/2 qui habituellement dort sans aucun souci): difficultés à s’endormir, réveils multiples en pleine nuit, fatigue extrême, agitations et énervements dans le foyer.

    Nous vous demandons de prendre en considération notre situation en nous soutenant dans la prise en charge d’une meilleure isolation phonique de nos fenêtres afin de rendre nos nuits plus supportables. Nous avons à notre connaissance une prise en charge similaire de fenêtres isolantes, par le passé, sur des immeubles voisins donnant sur les voies alors qu’il n’y avait pas à ce moment-là de travaux et donc de nuisances sonores de ce niveau-là.

    Nous espérons que notre demande légitime soit entendue, et nous tenons à disposition pour échanger avec vous.
    Bien à vous,

Laisser un commentaire