MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

L’antisèche travaux du lundi 10 juin (férié) au dimanche 16 juin

3
Publié le 7/06/2019

Retrouvez toutes les informations travaux pour la semaine à venir.

SYNTHÈSE HEBDOMADAIRE

 

 

 

TRAVAUX DE NUIT EN SEMAINE 

 

Depuis Paris Saint-Lazare, vous pouvez rejoindre les gares de Pont Cardinet, Clichy Levallois, Asnières sur Seine et Bécon les Bruyères avec les trains de la ligne L Nord.

En gare de Bécon les Bruyères, le bus 275 vous permet de rejoindre la gare de la Défense. 

 

Les horaires du bus 275 sont à consulter et télécharger ici. 

Cliquez-ici pour télécharger le document.

 

TRAVAUX EN JOURNÉE LE WEEKEND

 

 

TRAVAUX EN JOURNÉE LE WEEKEND

 

La ligne L sera fermée entre Saint-Cloud et Versailles Rive Droite

La ligne U sera fermée entre La Défense et La Verrière

Toute la journée du début à la fin de service, le samedi 15 et le dimanche 16 juin  2019. 

Pendant ces périodes, nos équipes réalisent des travaux d’accessibilité et des travaux sur les appareils de voie à Sèvres.

 

Comment se déplacer pendant les travaux ?

Nous vous proposons un simulateur d’itinéraire pour anticiper vos déplacements !

 

(Les itinéraires conseillés ne tiennent pas compte de l’état du trafic. Cliquez-ici pour consulter l’info trafic de votre ligne en temps réel.)

Plus besoin de vous rendre à la gare !

Nous vous proposons désormais une solution pour permettre d’accéder directement aux arrêts les plus proches de chez vous.

 

Des lignes régulières renforcées

SNCF renforce 8 lignes proches de chez vous : les lignes C, N, le tramway T2 et des lignes de bus régulières sont renforcées. Ainsi, vous pourrez bénéficier davantage de bus que ce soit en heures de pointes ou en heures creuses mais également en matinée et en soirée.

Par ailleurs, avec des lignes renforcées et plus proches de chez vous, vos trajets seront plus rapides.

Cliquez ici pour télécharger les horaires des trains. 

 

📣 ATTENTION LUNDI 10 JUIN 📣

 

Attention, pour L Nord et L Sud des trains circuleront le lundi 10 juin mais leurs horaires et et temps de trajet seront modifiés.

— 

 

Cliquez sur l’image ci-dessus pour plus d’infos sur le covoiturage idvroom pendant les travaux.

Les travaux sur la ligne Lchevron-droite

3 commentaires pour “L’antisèche travaux du lundi 10 juin (férié) au dimanche 16 juin”

  1. MorissetPasser au statut dit :

    Bonjour, je dois voyager de Paris St Lazare à St Nom la Breteche le samedi 15 juin prochain en journée. D’après les infos ci-dessus, tous les trains circulent. Pourriez-vous confirmer SVP ? Je viens de province, et il m’est déjà arrivé d’avoir de mauvaises surprises avec des infos contradictoires… Merci.

  2. MGvalleesPasser au statut dit :

    Bonsoir,

    Quand je vois aucun train sur la L Nord – pour moi à la station les Vallées – ce week end, je me dis que c’est quand même hallucinant que nous tolérions cela. Bien que cela soit indiqué à l’avance, l’impact est là et c’est souvent qu’un black out nous soit imposé.

    Mais comment fait la RATP avec le tramway T2 juste à côté pour être aussi performante et régulière ??? Pardonnez la légèreté, mais il y a une réelle différence entre exploitation RATP et SNCF dans cette zone du 92, c’est flagrant.

    Je profite du post : Toujours aucune réponse sur mes demandes d’indicateurs de disponibilité de la ligne L station par station (et non juste de ponctualité). Je vais finir par croire que la question dérange.

    Merci.

  3. BenVDAPasser au statut dit :

    Bonsoir,

    Comment fait-on pour aller à Sèvres-Ville d’Avray en soirée ? Le 426 ne roule plus passé 21 heures, nous sommes donc condamnés à prendre nos pieds ? Difficile si on est chargé, ou si on a des difficultés pour se déplacer en marchant…

    Ce que je constate depuis 2012 et le début des gros travaux, c’est que notre gare est déconsidérée, et que les solutions proposées par la SNCF se dégradent de plus en plus. Nous avions auparavant des lignes de car, désormais ce ne sont que des lignes régulières d’autres opérateurs même pas renforcées.

    Tout ça pour pas grand chose, les difficultés de ces dernières semaines ne nous étant malheureusement pas étrangères. Le temps que la situation se normalise, les Franciliens seront en fin de vie.

Laisser un commentaire