MaligneL.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

L’antisèche travaux du 04 au 10 décembre 2017

2
Publié le 1/12/2017

Retrouvez votre programme travaux pour la semaine à venir.

LA SYNTHÈSE HEBDOMADAIRE

 

 

LES TRAVAUX DE SOIRÉE EN SEMAINE

 

Attention : suite aux travaux du week-end, la vitesse des trains doit être abaissé dans la zone de travaux. Par conséquent, le premier train de votre gare en semaine circule avec 2 minutes d’avance entre Paris Saint Lazare et St Nom la Bretèche, toute la semaine du 4 au 8 décembre 2017. Pour mieux comprendre, rendez-vous sur ce billet.

 

Axe Paris St Lazare <> Versailles Rive Droite / Saint-Nom la Bretèche et Paris Saint Lazare <> Nanterre Université / Maisons Laffitte

 

 

 

En raison de travaux de renouvellement de voies et ballast, la circulation des trains est interrompue entre Paris St Lazare et la Défense, ainsi qu’entre Paris St Lazare et Nanterre Université / Maisons Laffitte tout les soirs à partir de 22h30 du lundi 4 au vendredi 8 décembre 2017.

Le bus 275 est renforcé entre Bécon les Bruyères et la Défense. Vous avez la possibilité d’aller jusqu’à Pont de Levallois, terminus de la ligne. Le bus 53 dessert les gares de Paris Saint Lazare  à Bécon.

Des bus de substitution desservent les gares entre Asnières sur Seine et Nanterre Université.

À partir d’Houilles-Carrières sur Seine, vous avez la possibilité d’emprunter le RER A qui circule aux horaires habituels.

 

 

Le dimanche 10 décembre, les horaires changent : pour connaitre les horaires en temps réel, vous pouvez consulter l’application SNCF. Ils sont également disponibles dans le billet dédié.

 

2 commentaires pour “L’antisèche travaux du 04 au 10 décembre 2017”

  1. Nad82Passer au statut dit :

    SÉRIEUSEMENT !!!# on se moque de nous.on attend le train marqué à l’approche depuis 5 min comment faire passer dans vos stats les trains à l’heure faire passer celui de 18:22 à 18 : 32. Marre de cette ligne L.

  2. Nad82Passer au statut dit :

    ENCORE ET ENCORE !!!! Avez vous décidé de nous pourrir encore longtemps nos trajets.et encore ACHERES.bizarre que cette zone soit si problématique ! !!! Marre !!!!

Laisser un commentaire